Thira - Mykonos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Thira - Mykonos

    • 4 Traversées / Jour 1 heure 45 min
    • Voir prix
    • 3 Traversées / Jour 2 h 45 min
    • Voir prix
    • 6 Traversées / Semaine 2 h 35 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Thira Mykonos

  • "Très bien."

    Ferry et traversée superbe cependant nous devons être à 9 h 30 cause de soi disant bcp de monde presque trois h d attente plus 2 h de traversée bcp trop long perte de temps

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Rapide, efficace et très confortable "

    Aucun retard. Très bonne traversée. Joli bateau. Sièges confortables. Excellent service à bord. Seul bemol: aucune information sur le port par les agents d accueil. On nous a donné les tickets et envoyé dans une zone d'attente mais aucune information ensuite sur l heure d embarquement et le numéro du quai. Heureusement le personnel de sécurité du port nous a bien aidés.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "PONCTUEL ET EXCELLENT ACCUEIL"

    Une traversée rapide dans de bonnes conditions de confort Equipe technique impressionnante dans sa maîtrise de l'appontement et la rapidité d'exécution Qualité de la restauration à améliorer

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "À recommander"

    L’expérience a été des plus heureuses. Qualité du service, efficacité du personnel, clarté de l’information, voilà dès éléments qui ont rendu la traversée très agréable. Gaston Côté, Quebec

    'Champion Jet 2' travelled on Champion Jet 2

    En savoir plus En résumé

Guide de Thira

Santorin, aussi appelée Théra ou Thíra, est une île de Grèce située en mer Égée. Elle est l'île la plus grande et la plus peuplée d'un petit archipel volcanique comprenant quatre autres îles, auquel on donne parfois son nom.

Santorin constitue l'un des principaux lieux touristiques de la Grèce, avec ses villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises, ses panoramas sur les autres îles et la caldeira et ses sites archéologiques, notamment ceux de la ville antique de Théra et d'Akrotiri où furent retrouvées des ruines minoennes. L'île, ainsi que celles de Thirassía et Aspronissi, est un vestige d'une ancienne île partiellement détruite vers 1600 av. J.-C. au cours de l'éruption minoenne.


Guide de Mykonos

L'île grecque de Mykonos, l'une des célèbres îles des Cyclades dégage un charme distinctif, brillant et de la personnalité grecque. La ville de Mykonos (Hora) est la capitale de l'île. Hora est bien connue pour son quai animé sur le Vieux-Port, le Square Taxi (Plateia Manto Mavrogenous), les tavernes en bord de mer, les musées, les boutiques branchées et les maisons blanchies à la chaux, en particulier dans son quartier de la Petite Venise. Pour beaucoup de touristes séjournant à Mykonos, ce sont les plages de l'île qui font leurs vacances. Elles sont nombreuses autour de l'île et la plupart sont faciles à atteindre. Les plages les plus proches de Hora ne sont pas nécessairement les meilleurs de ce que Mykonos à offrir, mais elles sont particulièrement populaires, y compris à la fois Aghios Stefanos Beach et Platis Gialos.
Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les navires de croisière. Les ferries de Mykonos partent au Pirée et à Rafina sur le continent grec et vers les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et en Crète.