Tinos – Iraklia

Ferry vers Les Cyclades

Tinos – Iraklia
Désolés, le service vers Ferry Tinos - Iraklia n'est plus disponible via Direct Ferries.

Dernières offres

Voir toutes les offres spéciales

Ferry Tinos - Iraklia

Trouvez les tarifs des ferries Tinos Iraklia, consultez les horaires ainsi que les offres avec directferries.com et comparez-les avec avec d'autres traversées en Les Cyclades pour vous garantir d'économiser sur le prix de votre billet.

En utilisant notre Recherche de Prix vous pouvez consulter les tarifs en temps réel, la disponibilité et réserver des ferries entre Tinos et Iraklia ou comparer cette route ou les ports avec d'autres options.

Obtenir un devis ou une réservation de ferry vers la Les Cyclades ne pouvait pas être plus facile. Vous devez simplement sélectionner Tinos à Iraklia dans le menu situé à gauche, choisir le nombre de passagers et cliquer sur "rechercher" !

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?

Naviguez partout

Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.

Naviguez partout

Naviguez moins cher

Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.

Naviguez avec flexibilité

Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.

Naviguez avec flexibilité

Naviguez intelligemment

Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.

Naviguez informés

Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.

Naviguez informés

Naviguez en toute confiance

Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.

Les questions les plus fréquentes

Guide de Tinos

Guide de Tinos

Tinos est une île du nord des Cyclades grecques dans la mer Égée méridionale. Elle se situe entre Andros et Mykonos. Son port principal et capitale Tinos est dominé par l'imposant rocher de l'Exombourgo. Ses habitants sont appelés les Tiniotes. Tinos est une île encore assez peu connue des touristes étrangers. Il est vrai que ses monuments antiques sont peu connus et que ses côtes sont en majorité composées de pierres et de galets même si elle compte quand même quelques plages de sable fin. L'exposition aux vents du nord, principalement le meltem en été, ne joue pas non plus en sa faveur. Cette caractéristique a même fait que dans la mythologie, elle était la demeure d'Éole. En revanche, pour les Grecs orthodoxes, Tinos est un très important pèlerinage marial (elle est surnommée « île de la Vierge »), qui attire une foule importante le 25 mars (fête de l'Annonciation) et surtout le 15 août (fête de l'Assomption). Elle abrite également une communauté catholique non négligeable, héritage de son histoire.


Guide de Iraklia

Guide de Iraklia

Iraklia est une île des Cyclades faisant partie de l'archipel des petites Cyclades au Sud-Est de Naxos. Iraklia fait partie des îles des Cyclades qui ne sont pas autosuffisantes en eau. Elle reçoit de l'eau tous les ans (et surtout l'été à cause de la saison touristique) depuis le port du Laurion en Attique, pour un coût moyen de 8,30€ le mètre-cube. L'île d'Iraklia conserve des vestiges de villages et de tombeaux antiques, ainsi que des ruines des anciens temples de la déesse Tychè et de Zeus Lophitès. À une époque pus récente, ses nombreuses grottes servirent de refuge à des pirates et contrebandiers, aux activités desquelles plusieurs de ses criques doivent leur nom. Sous la domination ottomane, l'île constitua un repaire de corsaires.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez notre App

Service Client

Visitez notre page Service Client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, consulter les FAQ et pour toute aide concernant votre réservation.

Besoin d'aide ?

Restons en contact

Des offres exclusives directement dans votre boîte de réception