Trelleborg – Klaipeda
Ferry vers la Lituanie
Trelleborg – Klaipeda
Ferry vers la Lituanie
Cette traversée en ferry est opérée par TT-Line. En moyenne, il y a 2 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 21 heures 54 minutes entre Trelleborg et Klaipeda. Les ferries Trelleborg - Klaipeda coûtent entre 194$ et 812$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Trelleborg et Klaipeda.
Le premier départ en ferry entre Trelleborg et Klaipeda a habituellement lieu depuis Trelleborg vers 10:00. Le dernier départ a habituellement lieu versà 12:28.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Trelleborg et Klaipeda est d’habituellement d’environ 21 heures 54 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 19 heures. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 2 traversées hebdomadaires par semaine entre Trelleborg et Klaipeda. Les traversées sont assurées par TT-Line. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Trelleborg et Klaipeda varie habituellement entre 194$ et 812$. Les prix moyen est habituellement de 455$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 194$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 261$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 529$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Trelleborg et Klaipeda est d’environ 553 miles, (889km) ou 480 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Trelleborg et Klaipeda auprès de TT-Line entre Trelleborg et Klaipeda. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Trelleborg et Klaipeda.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Trelleborg et Klaipeda auprès de TT-Line entre Trelleborg et Klaipeda.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Trelleborg et Klaipeda auprès de TT-Line. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Traversée trelleborg rostock sur le Nils Dacke ttline"
"Mauvaise communication "
"Apreciation de notre traversée "
"Traversée super"
Trelleborg est une ville située dans le comté de Skane dans le Sud de la Suède. L'histoire de la ville remonte à 1257, lorsque la ville a été présentée comme un cadeau de mariage de la famille royale danoise au prince suédois Valdemar. Cependant, les Danois on repris la ville qui était sous domination danoise jusqu'en 1658. Trelleborg est devenue une ville industrielle à la fin du 19ème siècle et cette industrialisation a joué un rôle important dans le développement de la ville.
Trelleborg est souvent visitée par les touristes voyageant de la Suède à l'Allemagne en raison des ferries à destination de Rostock, Sassnitz, et Lübeck - Travemünde en Allemagne. Ces ferries ont commencé à naviguer en 1897, avec la ligne Sassnitz; la route pour Travemünde a été créée en 1962, tandis que la ligne de l'ancienne ville Est-allemande de Rostock a été inaugurée après la chute du mur de Berlin en 1989. Les ferries transportent des passagers sur des trajets d'une journée, des voitures avec des familles en vacances, et poids lourds sur leur chemin à travers l'Europe. En 1917, Lénine est arrivé par ferry de Sassnitz à Trelleborg sur le chemin de l'exil vers la Russie pour mener la Révolution.
La ville de Klaipeda est le seul port de Lituanie, et son histoire et sa prospérité ont toujours été liées à la mer. Elle accueille un festival de la mer l'été et des régates deux fois par an. Elle possède un musée de la mer, une faculté de la mer à l'Université locale et des grandes entreprises de manutention. Depuis sa création par les chevaliers teutoniques en 1252, la ville a toujours un peu été distincte du reste de la Lituanie, étant administrée pars les Allemands avec le reste de la Lituanie Mineure. Son nom même "Klaipeda", mentionné dès le 16ème siècle, est considéré comme péjoratif car il veut dire «mangeur de pain". C'est une ville venteuse avec de nombreuses tempêtes en automne et en hiver, et des vents forts en été. La neige peut tomber d'octobre à avril et des bourrasques de neige sont également fréquentes. Elles peuvent peuvent paralyser la ville en hiver, même si le port reste en grande partie libre de glace.
Le port de ferries de Klaipeda est situé dans la partie sud-ouest de la ville et offre des traversées vers Kiel et Karlshamn.