Umea – Vaasa
Ferry vers la Finlande
Umea – Vaasa
Ferry vers la Finlande
Cette traversée en ferry est opérée par Wasaline. En moyenne, il y a 11 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 3 heures 45 minutes entre Umea et Vaasa. Les ferries Umea - Vaasa coûtent entre 136$ et 598$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Umea et Vaasa.
Le premier départ en ferry entre Umea et Vaasa a habituellement lieu depuis Umea vers 08:00. Le dernier départ a habituellement lieu versà 20:15.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Umea et Vaasa est d’habituellement d’environ 3 heures 45 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 3 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 2 traversées quotidiennes et jusqu’à 11 traversées hebdomadaires par semaine entre Umea et Vaasa. Les traversées sont assurées par Wasaline. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Umea et Vaasa varie habituellement entre 136$ et 598$. Les prix moyen est habituellement de 325$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 136$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 230$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 472$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Umea et Vaasa est d’environ 92 miles, (148km) ou 80 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Umea et Vaasa auprès de Wasaline entre Umea et Vaasa. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Umea et Vaasa.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Umea et Vaasa auprès de Wasaline entre Umea et Vaasa.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Umea et Vaasa auprès de Wasaline. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Umeå est une ville située dans le nord de la Suède, sur les rives de la rivière Ume. Umeå est la plus grande ville de la région du Norrland, et la 12e plus grande de Suède.
La croissance de la ville a été renforcée dans les années 1960, quand l'université a été créée, ce qui a ensuite conduit à une multiplication par 2 de la taille du parc de logements de la ville, en 30 ans. La ville dispose désormais de deux universités et d'un centre d'éducation et d'un centre de recherche technique médicale. La ville a été élue capitale européenne de la culture en 2014. Umeå est une ville jeune, avec une riche sélection d'activités et de divertissements culturels, ainsi qu'une belle campagne. Depuis plusieurs décennies, Umeå a donné la priorité à la culture, contribuant ainsi à un climat social créatif, favorable à la croissance. Umeå compte de nombreux étudiants et les vélos y sont donc communs. La ville offre de nombreuses voies et pistes cyclables. Il est souvent plus facile et plus rapide de s'y déplacer à vélo, plutôt qu'en voiture ou en bus.
Du port de la ville, il y a 8 traversées par semaine vers Vaasa, avec une durée de traversée d'environ 4 heures.
La ville finlandaise de Vaasa est située à seulement 45 miles marins de la Suède, et embrasse la culture de ce pays qui est visible au-delà du Golfe de Botnie. Un quart de la population de la ville parle le suédois en première langue et les visiteurs peuvent entendre des conversations dans les restaurants et les bars mélangeant facilement le finnois et le suédois, souvent dans la même phrase. La ville, qui date du 17ème siècle, a été nommée d'après la royauté suédoise, la famille noble Wasa, mais 200 ans plus tard, elle est tombée dans les mains des Russes. La vieille ville a brûlé dans un grand incendie en 1852 - causé par un ivrogne imprudent qui essayait d'allumer sa pipe - et la nouvelle ville a été reconstruite de zéro, à 7km des cendres. Les amoureux de la nature connaissent Vaasa pour Terranova (centre et musée sur la nature), qui introduit le merveilleux archipel de Kvarken, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, et seront ravis de gravir le sentier de Öjberget qui passe par la tourbière Öjbergsmossen, un trou géant, un "champ du diable" et un cratère de météorite recouvert de pins nains.
Il y a huit départs chaque semaine vers la ville d'Umea avec une durée de traversée d'environ 4 heures.