Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Valence - Palma est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Valence - Palma : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de l'Espagne à Majorque.

Compagnies de ferry pour Valence - Palma

    • 13 Sailings Weekly 7 hr
    • Get price
    • 10 Sailings Weekly 7 hr 40 min
    • Get price
    • 7 Sailings Weekly 7 hr
    • Get price
    • 7 Sailings Weekly 7 hr 30 min
    • Get price

Commentaires Ferry Valence Palma

  • "Marie curry"

    Bateau neuf et en bon état Personnel aimable et serviable Cependant les butacas sont pas confortables, ne s allongent pas suffisamment et trop de lumière dans le salon pouvoir dormir

    'Abel Matutes' travelled on Abel Matutes

    En savoir plus En résumé
  • "Très bon voyage "

    Un accueil et un personnel très agréable

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Valencia Palma"

    La réservation des billets et la confirmation ainsi que la réception des billets ont été faites très facilement et très rapidement ...De plus nous avons fait une très belle traversée dans un ferry luxueux et un équipage très accueillant ...Nous faisons ce trajet chaque année et depuis de nombreuses années avec grand plaisir Merci à toute la compagnie

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage Valencia Mallorca A/R"

    Très bon voyage

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Valence - Palma

La traversée Valence Palma connecte l'Espagne avec Majorque, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Balearia opère leur traversée jusqu'à 13 fois par semaine, Trasmediterranea 10 fois par semaine, Grandi Navi Veloci 7 fois par semaine & le service Trasmed GLE est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.

Il y a un total de 37 traversées disponibles par semaine sur la route de Valence Palma entre l'Espagne et Majorque. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Guide de Valence

Valence est la capitale de la région de Valence, en Espagne. Elle se trouve sur la côte Méditerranéenne. C'est la troisième plus grande ville d'Espagne, après Madrid et Barcelone. La ville se trouve sur les rives de la rivière Turia, sur la côte orientale de la péninsule ibérique, dans le golfe de Valence. L'Albufera, un lagon d'eau douce dont l'estuaire est à environ 11 km au sud de la ville, est l'un des plus grands lacs en Espagne - et il constitue la partie principale du Parc Naturel de l'Albufera (réserve naturelle d'Albufera).

Valence est connue internationalement pour les Falles (Las Fallas - un festival local tenu en mars), la paella valenciana, la céramique valencienne traditionnelle, les robes traditionnelles complexes, et l'architecture de la Cité des Arts et des Sciences conçue par Santiago Calatrava et Félix Candela. Les petites ruelles du Barrio del Carmen recèle des bâtiments datant des époques Romaine et Arabes.
La cathédrale, construite entre les 13ème et 15ème siècles, est principalement de style gothique, mais on note néanmoins des éléments empruntés aux architectures baroque et romane. A côté de la cathédrale, la Basilique gothique de la Vierge (Basílica De La Virgen De Los Desamparados).
L'UNESCO a reconnu le marché de l'Echange de la Soie (La Llotja de la Seda), érigé dans un style du début du gothique valencien, comme un site du patrimoine mondial.

Le port de Valence a des services départs réguliers de voyageurs en provenance et à destination des îles Baléares, de l'Italie - et de plus en plus de navires de croisière.


Guide de Palma

Palma est la capitale de l'île de Majorque, et contient les sites les plus historiques de toutes les villes sur les îles Baléares. Palma a une population d'environ 300 000 personnes et de nombreux dirigeants importants ont laissé leur trace dans la ville par le passé avec des bâtiments imposants et impressionnants, y compris la cathédrale Le Seu qui est merveilleusement détaillée. Avec des rues étroites et propres, des cours calmes, un front de mer et de nombreux bâtiments historiques restaurés, il est toujours agréable de faire une promenade autour de la ville. La rangée d'arbres Passeig d'es Born à Palma est une large avenue et la promenade principale de la ville. C'est l'un des beaux quartiers de Palma et le Passeig d'es Born constitue un axe qui sépare la ville et il dispose de nombreux magasins, restaurants, cafés et bars. Les murs monumentaux de la ville de Majorque ont été construits sur le site de murs médiévaux et de galeries de renom qui s'étendaient le long du sommet, où la puissante défense pouvait protéger l'île des envahisseurs. Les murs impressionnants de la ville de Palma comprennent une passerelle populaire, avec vue sur la cathédrale et la vieille ville et valent bien une visite.

Du port de la ville, des ferries partent vers des destinations qui comprennent Ibiza, Barcelone, Valence et Denia.