Vlora – Brindisi
Ferry vers l'Italie
Vlora – Brindisi
Ferry vers l'Italie
Cette traversée en ferry est opérée par Starlines. En moyenne, il y a 6 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 7 heures 1 minute entre Vlora et Brindisi. Les ferries Vlora - Brindisi coûtent entre 110$ et 599$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Vlora et Brindisi.
Le premier départ en ferry entre Vlora et Brindisi a habituellement lieu depuis Vlora vers 11:00. Le dernier départ a habituellement lieu versà 23:59.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Vlora et Brindisi est d’habituellement d’environ 7 heures 1 minute. Les traversées les plus rapides durent habituellement 5 heures. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 6 traversées hebdomadaires par semaine entre Vlora et Brindisi. Les traversées sont assurées par Starlines. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Vlora et Brindisi varie habituellement entre 110$ et 599$. Les prix moyen est habituellement de 289$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 110$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 160$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 388$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Vlora et Brindisi est d’environ 106 miles, (170km) ou 92 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Vlora et Brindisi auprès de Starlines entre Vlora et Brindisi. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Vlora et Brindisi.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Vlora et Brindisi auprès de Starlines entre Vlora et Brindisi.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Vlora et Brindisi.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Vlora est le deuxième plus grand port d'Albanie. La ville, située sur la baie de Vlora, une entrée de la mer Adriatique, est presque entièrement entourée de montagnes.
Le port de la ville étant à environ 130 km de la côte du Salento, c'est le port le plus proche de celui de Bari, en Italie. Il est également très proche de l'île de Sazan, stratégiquement située à l'entrée de la baie de Vlora.
La ville est entourée de jardins et d'oliviers.
Valonia, le nom populaire des tas de glands qui s'amoncellent dans les forêts de chênes voisines et qui sont utilisés par les tanneurs (en raison de leurs dérivés chimiques), tire son nom de Valona, l'ancien nom de Vlora.
La ville, fondée comme une ancienne colonie grecque au 6ème siècle avant JC, a été continuellement habitée depuis. En raison du développement du tourisme au cours des dernières années, des pubs, des discothèques, des restaurants et des bars ont vu le jour, notamment dans la zone de "L'eau Froide» (Uji i Ftohte), un quartier de 3 km de rayon autour du centre de la ville.
Du port de la ville, il y a 3 départs par semaine vers Brindisi, en Italie (durée de la traversée: environ 5 heures).
Brindisi est une ville portuaire italienne située sur la côte Adriatique, dans la région des Pouilles. Comme beaucoup d'autres villes de la côte adriatique, l'Histoire de Brindisi est inextricablement liée aux terres qui se trouvent de l'autre côté de la mer, à l'est.
Grâce à son grand port naturel, la ville a toujours été, et continue d'être, l'un des ports les plus importants d'Italie. Aujourd'hui, c'est un point de départ notable de ferries, en direction de la Grèce et des Balkans. Mais, lors des périodes Grecque et Romaine - et au Moyen Âge, ce port a servi à de nombreuses autres fins.
Il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans la ville, y compris le Castello Svevo (ou Château Grande) et le Château Aragonais. Le premier, construit par l'empereur Frédéric II, a une forme trapézoïdale et des tours carrées massives. Le deuxième, construit par le roi Ferdinand Ier de Naples à la fin du 15ème siècle sur l'île S. Andrea, fait face au port de la ville.
Du port de la ville, des ferries rejoignent de nombreuses destinations comme Paxos, Corfou, Igoumenitsa, Patras et Zante.