Volos - Skiathos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Volos à Skiathos : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce aux îles Sporades.

Compagnies de ferry pour Volos - Skiathos

    • 3 Traversées / Jour 1 heure 45 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Semaine 2 h 45 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Semaine 1 heure 20 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Volos Skiathos

  • "qualite/prix cher"

    Je trouve le Ferry est trop cher par rapport au trajet,il n'y avait pas suffisamment des places assises pour tout le monde.Prix cher en general.

    'Express Skiathos' travelled on Express Skiathos

    En savoir plus En résumé
  • "Une remarquable traversée pendant l'aube "

    Le navire était joli, ce était une journée fantastique mais que je ne peux pas commenter sur les installations que je ai passé toute la soirée assis sur le pont découvert, le vent dans mes cheveux et avoir un temps merveilleux en admirant la beauté de la route. Mon seul conseil pour les utilisateurs serait que votre e-mail ne est pas votre billet - vous devez échanger au bureau qui est dans un magasin dans la rue en face du port. Ce ne est pas évident, si comme nous vous arrivez à pied du côté de la station de bus de Volos. Par conséquent avoir eu à bord et montez les escaliers je ai dû revenir en arrière et échanger l'e-mail pour les billets - heureusement, nous sommes arrivés avec beaucoup de temps de sorte qu'il ne était pas un problème pour nous.

    'Express Skiathos' travelled on Express Skiathos

    En savoir plus En résumé
  • "pas de problème, voyage calme et reposant"

    moteur malodorant à l'aller impec au retour.

    'Flyingcat' travelled on Flyingcat

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne expérience"

    Je ai voyagé forme Skiathos Volos aller-retour en utilisant le ferry de Hellenic Seaways dans chaque sens du service, un produit et la ponctualité était parfait. Je recommande pleinement cette Société.

    'Express Skiathos' travelled on Express Skiathos

    En savoir plus En résumé

Guide de Volos

Volos est une ville portuaire située en Thessalie, en Grèce continentale - à environ 325 km au nord d'Athènes et à 215 km au sud de Thessalonique.
Capitale de la région de Magnésie, c'est le seul accès à la mer de la Thessalie.
Volos est une des villes portuaires les plus récentes de Grèce, dont de nombreux bâtiments ont été reconstruits après le tremblement de terre de 1955.
La ville est le foyer de l'Université de Thessalie. C'est également un véritable centre régional industriel, commercial, ainsi que pour les services et le tourisme. Volos a en partie accueilli les Jeux olympiques de 2004, et la ville a depuis été l'hôte d'autres événements sportifs tels que les Championnats d'Europe d'Athlétisme. Volos a également accueilli le 7ème Olympiade Internationale d'Astronomie et d'Astrophysique (du 27 Juillet au 5 Août 2013).

Volos est l'une des plus belles villes de Grèce. La richesse de la région et sa longue histoire ont laissé une véritable empreinte sur l'architecture de la ville, grandiose. Les nombreux hôtels, les salles municipales, les musées, les premières installations industrielles du 20e siècle et de splendides églises rendent la visite de Volos vraiment agréable.

Du port de la ville, les ferries rejoignent Skiathos, Alonissos, Glossa et Skopelos.


Guide de Skiathos

Skiathos est une petite île située dans la mer Egée.
Elle fait environ 12 km de long sur 6 km de large, avec une superficie totale d'environ 50 km². C'est la plus petite des îles habitées des îles Sporades, la majorité de sa population vivant le long de la côte sud, où les collines ont des pentes plus douces.
La côte nord de l'île est vallonnée et accidentée. Les forêts de pins couvrent une grande partie des parties intérieures de l'île, ce qui rend Skiathos bien plus écologique que la plupart des autres îles méditerranéennes grecques.
Les principales villes de l'île sont Skiathos et Koukounaries.
Skiathos est habitée depuis les temps anciens. Elle a été fondée au 6ème ou 7ème siècle avant JC par les Ioniens.
Au cours des siècles, l'île a été conquise et gouvernée par une succession de civilisations: les Athéniens, les Spartiates, les Macédoniens, les Romains, les Byzantins, les Vénitiens et Ottomans.
Des ferries desservent Thessalonique, les autres îles des Sporades, les îles des Cyclades et la Crète.