Ferries de
Écosse à Ile de Barra
Ferries de
Écosse à Ile de Barra
Il y a actuellement 1 route de ferry entre Écosse et Ile de Barra opérée par 1 compagnies de ferry – Caledonian MacBrayne. La traversée de ferry de Oban à Castlebay est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 4 heures 45 minutes.
Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Écosse Ile de Barra entre Oban et Castlebay.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L’Écosse est le pays le plus septentrional du Royaume-Uni. Elle occupe le tiers nord du pays et elle est bordée de l’Angleterre au sud. L’Écosse est un pays pittoresque réputé pour ses paysages dramatiques montagneux et pour ses côtes escarpées. Les Highland sont particulièrement appréciés. Le climat écossais varie énormément. Pourtant, bien que le soleil ne brille pas toujours, l’accueil chaleureux des Écossais et la diversité des paysages du pays attirent de nombreux visiteurs. Si vous vous trouvez en Écosse, vous pourrez continuer votre voyage vers l’Irlande du Nord grâce à plusieurs routes et compagnies de ferry. Depuis l’Écosse continentale, vous pourrez également relier les îles Orcades, les Shetland, l’île de Skye et les autres îles situées au large de la côte ouest. Sur le trajet, vous pourrez admirer un littoral et des paysages parmi les plus pittoresques du Royaume-Uni. Il n’y a plus de liaisons directes depuis le continent, mais il est possible de prendre le ferry vers l’Angleterre, puis de rejoindre l’Écosse par la route ou le train.
L'île de Barra est la deuxième île habitée au sud des Hébrides extérieures au large de la côte nord-ouest de l'Écosse. Comportant des plages dorées et es prairies vallonnées couvertes de fleurs sauvages, elle a gagné le surnom local de «Barradise». Cependant, la caractéristique principale sur cette île de 60 kilomètres carrés est le château médiéval de Kisimul sur un îlot juste à côté de Castlebay au sud, d'où le nom du village. La petite forteresse se trouve à une courte distance en bateau du port, offrant de superbes vues depuis le haut des créneaux. Barra est également un endroit idéal pour l'alpinisme. Les collines offrent également de superbes vues panoramiques, alors n'oubliez pas d'apporter votre appareil photo. Pour l'une des plus petites îles des Hébrides extérieures, Barra offre un large choix d'options de navigation avec deux ports offrant de fréquents croisements vers le continent et les îles voisines. Vous pouvez naviguer de Castlebay dans le sud et d'Ardhmor au nord, qui sont tous les deux juste à côté de la route circulaire A888.