Igoumenitsa – Bari
Ferry vers l'Italie
Igoumenitsa – Bari
Ferry vers l'Italie
2 opérateurs naviguent sur cette route Ventouris Ferries & Blue Star Ferries. En moyenne, il y a 9 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 10 heures 1 minute entre Igoumenitsa et Bari. Les ferries Igoumenitsa - Bari coûtent entre 188$ et 864$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Igoumenitsa et Bari.
Le premier départ en ferry entre Igoumenitsa et Bari a habituellement lieu depuis Igoumenitsa vers 06:00. Le dernier départ a habituellement lieu versà 23:59.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Igoumenitsa et Bari est d’habituellement d’environ 10 heures 1 minute. Les traversées les plus rapides durent habituellement 9 heures 31 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 9 traversées hebdomadaires par semaine entre Igoumenitsa et Bari. Les traversées sont assurées par Ventouris Ferries & Blue Star Ferries. Ventouris Ferries fournir 1 sailing quotidien, 6 sailings semaine. Blue Star Ferries fournir 1 sailing quotidien, 7 sailings semaine. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Igoumenitsa et Bari varie habituellement entre 188$ et 864$. Les prix moyen est habituellement de 445$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 188$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 204$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 547$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Igoumenitsa et Bari est d’environ 258 miles, (415km) ou 224 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Igoumenitsa et Bari auprès de Ventouris Ferries & Blue Star Ferries entre Igoumenitsa et Bari. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Igoumenitsa et Bari.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Igoumenitsa et Bari auprès de Ventouris Ferries & Blue Star Ferries entre Igoumenitsa et Bari.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Igoumenitsa et Bari auprès de Ventouris Ferries. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Excellent"
Igoumenitsa est une ville située dans le Nord-Ouest de la Grèce et c'est la capitale de la région Thesprotia. La ville est à l'autre bout du golfe d'Igoumenitsa depuis l'île de Corfou et est entourée de collines remplies de pins et d'une route côtière spectaculaire bordée de platanes. Igoumenitsa sert de lien entre l'Italie et la Grèce et de ce fait attire traditionnellement beaucoup de touristes. De la ville de nombreux voyageurs ont l'occasion de visiter l'île voisine de Corfou, les sites touristiques de l'île de Pâques et d'autres endroits intéressants. Igoumenitsa sert de point de départ pour de nombreuses excursions, mais la ville elle-même offre beaucoup de choses à faire et à voir pour toute la famille.
Les rues principales de la ville sont bordées de magnifiques bâtiments abritant des boutiques, cafés et restaurants. La plupart des restaurants ont une terrasse où un déjeuner ou dîner peuvent être pris tout en regardant les passants.
Du port de la ville des ferries peuvent être prises pour Bari, Brindisi, Ravenne, Trieste, Venise, Kerkyra, Lefkimi et Paxos.
Bari est une grande ville portuaire, sur la côte Adriatique. C'est la capitale de la région italienne des Pouilles. Cette ville n'est pas une destination touristique majeure, mais elle a quelques sites intéressants et est bien placée pour explorer cette région de l'Italie.
Le centre historique de Bari est sur un promontoire, jusqu'à la mer Adriatique. La construction de ce quartier s'est étendue sur des millénaires, mais la plupart des éléments archéologiques sont enterrés sous les ruelles étroites de Vecchia Bari. Le quartier est célèbre pour être une source de confusion pour les visiteurs, presque sûrs d'y perdre leur sens de l'orientation.
Entre le cœur de la vieille ville et la mer, il y a la plus célèbre église de Bari, se style roman, la Basilica di San Nicola, datant du onzième siècle. Elle est dédiée à Saint-Nicolas et a été construite pour abriter sa dépouille, qui se trouve encore dans la crypte. C'est donc une importante destination religieuse, et il y a une chapelle dans la crypte dédiée aux pèlerins orthodoxes. Dans la partie principale de l'église, il y a plusieurs éléments remarquables, dont une voûte de pierre ciselée, au-dessus de l'autel - et le trône épiscopal de marbre, connu sous le nom de Cattedra di Elia, qui date du 11ème siècle environ.
Depuis le port de Bari, partent des ferries pour Durres, Igoumenista, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik.