Kapellskar – Turku
Ferry vers la Finlande
Kapellskar – Turku
Ferry vers la Finlande
La route de ferry Kapellskar - Turku n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Kapellskar à Turku peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Kapellskar est une ville portuaire située à 90 km au nord de Stockholm, au centre-est de la Suède.
Sur la côte de la mer Baltique, elle est desservie par un service de ferries régulier en direction de Mariehamn, Naantall et Paldiski. Kapellskär est le port le plus au nord "des ports de Stockholm" et est l'un des plus grands ports de Suède pour les passagers et le fret sur la route Stockholm / Mälardalen, vers la Finlande, la Norvège, la Russie et les pays baltes.
La ville fait partie de la municipalité de Norrtälje, dans le comté de Stockholm. Son siège est situé dans la ville de Norrtalje. C'est la municipalité la plus grande et la plus septentrionale de son comté, créée en 1971 par la fusion de plusieurs anciennes municipalités. Beaucoup de maisons, dans Norrtälje, sont des chalets seulement habités pendant l'été. Cela est dû à sa situation géographique par rapport à l'archipel de Stockholm, qui la rend populaire auprès des habitants de Stockholm et des touristes.
La ville finlandaise de Turku est la plus ancienne ville de Finlande. Elle a été la capitale finlandaise jadis, mais elle est maintenant cinquième plus grande ville du pays. Bien que très peu de sites médiévaux existent encore à Turku, la ville a réussi à conserver un caractère historique avec diverses expositions archéologiques dans ses musées. Les mois d'été de Turku sont particulièrement animé et c'est un moment idéal pour visiter la ville, quand les foules ont tendance à se rassembler naturellement autour des rives de la rivière Aura (Aura), les bateaux sont amarrés dans le cœur même de la ville, et le quartier du port s'anime. La place du marché central de Kauppatori est aussi un quartier animé à Turku. Il joue un rôle important dans le tourisme local. Parmis les sites de la ville le plus impressionnant et accrocheur reste le château de Turku, qui ne compte deux donjons qui date de la dernière partie du 13e siècle. Tout aussi célèbre, la cathédrale de Turku se classe parmi les églises les plus importantes de Finlande.