Koufonissi – Milos
Ferry vers Les Cyclades
Koufonissi – Milos
Ferry vers Les Cyclades
La traversée en ferry de Koufonissi Milos connecte Les Cyclades avec Les Cyclades. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, SeaJets. La traversée est effectuée jusqu'à 8 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures 20 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Koufonissi Milos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"À conseiller "
"Demande de remboursement"
"reservation avec diret ferries"
"Le Pirée-Sifnos"
Les Koufonissia sont un couple d'îles des Cyclades faisant partie de l'archipel des Petites Cyclades, au Sud-Est de Naxos. Il est constitué de deux petites îles : Epano Koufonissi (au Nord) et Kato Koufonissi (au Sud). Cette dernière n'est pas habitée en permanence. Koufonissia fait partie des îles des Cyclades qui ne sont pas autosuffisantes en eau. Elle reçoit de l'eau tous les ans (et surtout l'été à cause de la saison touristique) depuis le port du Laurion en Attique, pour un coût moyen de 8,30 € le mètre-cube.
Milos ou Mélos est une île grecque de la mer Égée appartenant à l'archipel des Cyclades. On rencontre parfois la forme ancienne Milo, notamment pour la célèbre Vénus de Milo. Le port principal est Adámas, la capitale Pláka. Milos est située à l'extrême sud-ouest de l'archipel des Cyclades, à 120 km de la côte de Laconie. D'ouest en est, elle mesure 23km, contre 12km du nord au sud. La plus grande partie de l'île est couverte de collines dont la plus haute, le mont Profitis Ilias, culmine à 774 mètres. À l'instar de Santorin, c'est une île d'origine volcanique, comme en atteste son exploitation minière (soufre, manganèse, bentonite, etc.).