Naantali - Kapellskar est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Naantali à Kapellskar : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Finlande à la Suède.

Compagnies de ferry pour Naantali - Kapellskar

    • 14 Traversées / Semaine 8 h 30 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Naantali Kapellskar

  • "Traversée de nuit Naantali Kapellskär "

    Satisfait de la traversée entre Naantali et Kapellskär. Il serait souhaitable de préciser lors de la réservation si les cabines 2 personnes sont à lit jumeaux ou superposés Étendre la plage horaire du sauna après minuit c

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage finlande suede"

    Merci pour cette belle traversée très agréable

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Naatali - Kapellskar ferry - juin 2015"

    C'est un bateau fantastique. Nous sommes arrivé un jour plus tôt au port, le guichet nous a modifié la date de réservation pour nous permettre de prendre le bateau qui partai dans l'après midi. Nous avons eu une superbe traversée avec une belle journée et sommes arrivé en milieu de nuit en Suède. Le bateau est superbe, le personnel très proffessionel et pour couronner le tout il y a un buffet gratuit (chaud et froid) disponible 2 fois durant la traversée (en journée). La nourriture était très bonne. De quoi faire honte aux compagnies britanniques. 10/10 avec un énorme sourire.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Naantali

Naantali est une ville située dans le Sud-Ouest de la Finlande et c'est l'une des destinations touristiques les plus importantes du pays. La popularité de la ville auprès des touristes est peut-être due au fossé entre les zones urbaines et rurales, et la proximité avec la ville de Turku, le centre administratif de la région, et de l'archipel. Les ruelles étroites de la vieille ville, la résidence d'été du président, la belle exposition florale dans le jardin Kultaranta et l'histoire du couvent sont tous les sites qui font de Naantali, la capitale de vacances de la Finlande. Une autre attraction intéressante dans la ville est le parc à thème Muumimaailma sur l'île de Kailo. Le parc est basé sur des livres écrits par Tove Jansson et la maison Moomin de couleur bleuet est l'attraction principale du parc. Naantali accueille également un festival international de musique à chaque mois de Juin, et le traditionnel carnaval Sleepyhead Day en Juillet.

Des ferries fonctionnent toute l'année avec des services jusqu'à trois fois par jour entre la Suède et Naantili. Des services pour et depuis les îles Åland fonctionnent également avec un départ tous les jours du lundi au vendredi.


Guide de Kapellskar

Kapellskar est une ville suédoise située sur la côte de la mer Baltique, à environ 90 km au nord de Stockholm. C'est le port le plus au nord des "ports de Stockholm" et est l'un des plus grands en Suède pour les navires rouliers. Il joue un rôle important dans le transport de passagers et de fret pour la Finlande, la Norvège, la Russie et les pays baltes.

La ville se situe dans la Norrtälje qui est une municipalité dans le comté de Stockholm. C'est la municipalité la plus grande et la plus septentrionale du comté, créée en 1971 par la fusion de plusieurs anciennes municipalités. Beaucoup des maisons du Norrtälje sont des habitations utilisées pendant l'été par les habitants de Stockholm et les touristes.

Le port dispose d'une voie d'accès très courte ce qui le rend très pratique pour les départs rapides et les escales vers la Finlande, l'Estonie et l'île de Åland. Il y a un service de ferry régulier à destination de Mariehamn, Naantall et Paldiski.