Helsinki - Stockholm est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Helsinki à Stockholm : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Finlande à la Suède.

Compagnies de ferry pour Helsinki - Stockholm

    • 7 Traversées / Semaine 16 h 50 min
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 17 h 30 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Helsinki Stockholm

  • "Belle traversée sans wi-fi"

    Belle traversée, chambre petite mais suffisante pour une nuit. Excellent déjeûner. Ma seule réserve concerne le wi-fi gratuit qui n'était pas disponible dans notre chambre. Disponible uniquement sur les ponts 6,7 et 8, mais le signal était tellement faible qu'il devenait inutilisable.

    'Mariella' travelled on Mariella

    En savoir plus En résumé
  • "Fantastique!"

    J'ai beaucoup aimé la traversée, tout à était parfait. !

    'Silja Symphony' travelled on Silja Symphony

    En savoir plus En résumé
  • "traversée très sympa"

    traversée très sympa, rapport qualité/prix excellent, couchages confortables cabine pour quatre avec sanitaires privées, Le soleil était de la partie et nous avons pu profiter du paysage magnifique Le repas était excellent aussi, d'énorme salades à un prix tout à fait correcte

    'Silja Serenade' travelled on Silja Serenade

    En savoir plus En résumé
  • "Une traversée agréable"

    Pour cette traversée, nous avions choisi une cabine double avec hublot. Le bateau est confortable et possède tous les services nécessaires. ( Restaurants, bars...)

    'Mariella' travelled on Mariella

    En savoir plus En résumé

Guide d'Helsinki

Helsinki, la capitale de la Finlande, est située dans la région d'Uusimaa dans le sud du pays, sur la rive du golfe de Finlande. La ville se trouve à environ 80 km au nord de Tallinn en Estonie, à 400 km au nord-est de Stockholm, en Suède et 300 km à l'ouest de Saint-Pétersbourg en Russie. La ville est le principal centre politique, financier, commercial et culturel de la Finlande. Elle est donc considérée comme l'une des principales villes du nord de l'Europe.
Il y a beaucoup de choses à faire et à voir à Helsinki. Le Musée national de Finlande, le plus grand musée d'Helsinki, est situé dans un château néo-médiéval, qui est lui-même une attraction touristique. D'autres musées de la ville sont le Musée de la ville d'Helsinki, la Galerie nationale de Finlande et le Design Museum.
Le port d'Helsinki est le plus grand port en Finlande et le deuxième plus grand dans tous les pays nordiques. Il est composé de trois terminaux pour les bateaux de commerce et six terminaux pour les passagers ce qui lui permet d'accueillir plus de neuf millions de passagers par an. Les ferries naviguent tous les jours vers Stockholm en Suède, vers Travemünde en Allemagne et vers Tallinn en Estonie.


Guide de Stockholm

Comprenant une série d'îles sur la côte orientale, Stockholm, la capitale de la Suède, reste l'une des villes les plus belles et les plus attrayantes du monde.
De nombreux paysages sont dignes de cartes postales, avec ses nombreux bâtiments couleur brique.
Les toits de Stockholm miroitent dans les eaux du lac Mälaren sous un ciel au bleu riche en été - tandis qu'en hiver, la ville, ponctuée de lumières, est recouverte de neige.
Stockholm est devenue une ville extrêmement moderne et est désormais reconnue pour son design de pointe, sa mode et sa vie nocturne exceptionnelle.
La ville a su néanmoins préserver ses racines, notamment dans la vieille ville, appelée Gamla Stan, dans laquelle vous baignerez rapidement dans l’Histoire.
Ce labyrinthe de ruelles pavées - autour de la Stortorget (Grande Place), et au sud, sur une autre île (Södermalm) - offre une véritable ambiance bohème, avec de nombreuses galeries d'art et demeures historiques, et un somptueux front de mer, bordé de collines.
Du port de la ville, des ferries partent à destination de la Finlande, de la Russie et des États Baltes.