Tunis - Palerme est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Tunisie à la Sicile.

Compagnies de ferry pour Tunis - Palerme

    • 3 Traversées / Semaine 11 h 15 min
    • Voir prix
    • 1 Traversée / Semaine 14 h 30 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Tunis Palerme

  • "tout est parfait sauf 2 remarques"

    Un ferry ponctuel, un voyage confortable, un staff accueillant... Il faut juste revoir la propreté des toilettes publiques et organiser les voyageurs avec des tickets numérotés efficaces (pas comme ceux qu'on a distribué) à l'arrivée pour éviter l'anarchie ou trouver une autre solution.

    'Zeus Palace' travelled on Zeus Palace

    En savoir plus En résumé

Guide de Tunis

Tunis est la plus grande ville et capitale de Tunisie. La ville est située sur un grand golfe de la mer Méditerranée, le golfe de Tunis, derrière le lac de Tunis et le port de La Goulette. Carthage, qui se trouve à environ 12 km de Tunis, est peut-être l'un des sites archéologiques les plus importants jamais trouvés et pour signifier son importance, il a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Sur le site de cette ancienne ville, de nombreux objets archéologiques ont été découverts, y compris des objets des débuts puniques et des bâtiments romains, byzantins et vandales. Avec son mélange glorieux de styles architecturaux, de larges boulevards et ruelles étroites sont sillonnées, en partie, par les tramways, Tunis incarne l'esprit, le brio et le patrimoine du Sud et du Nord de la Méditerranée. La ville du 9ème siècle Médina n'a plus ses vieux murs de pierre, mais les rues coniques, souks, mosquées, et des structures historiques demeurent comme un héritage du site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville donne lieu à plusieurs festivals chaque année, dont le plus grand est le festival international de Carthage qui a lieu en Juillet et Août avec l'attraction internationale. Le festival a été créé en 1964, et une grande partie du festival se déroule dans un vieil amphithéâtre de Carthage (avec une capacité de 7500 sièges), et accueille des spectacles de chanteurs, musiciens, acteurs, danseurs et films sur des écrans de plein air.


Guide de Palerme

La ville italienne de Palerme est située sur l'île de Sicile. Palerme se trouve sur la côte Nord-Ouest et a un port naturel particulièrement vaste et important, à côté du Monte Pellegrino. Avec un caractère typiquement méditerranéen et beaucoup d'appel côtier, Palerme remonte aussi loin que le 8ème siècle et est aujourd'hui connue pour beaucoup de choses différentes, comme ses bâtiments normands, de magnifiques palais et marchés animés locaux. Le centre historique de Palerme est le quartier Quattro Canti, ce qui signifie les «Quatre Coins». Un certain nombre d'attractions les plus impressionnantes de la ville sont à cet endroit, tels que le Palais Royal. La cathédrale de Santa Maria Assunta (Cathédrale) mérite également une visite. C'est assez impressionnant et l'ampleur et le détail de l'architecture doivent être vus dans la chair pour être pleinement appréciés. Les visiteurs doivent aussi voir la basilique médiévale de San Francesco d'Assisi, le Castello della Zisa (château de la Zisa) datant du 12e siècle et le Teatro Massimo, un théâtre récemment restauré proposant des performances régulières.

Des ferries partent du port pour Gênes, Civitavecchia, Naples et la Tunisie.