Volos - Glossa est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce aux îles Skopelos.

Compagnies de ferry pour Volos - Glossa

    • 14 Traversées / Semaine 2 h 5 min
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 1 heure 55 min
    • Voir prix

Guide de Volos

Volos est une ville portuaire située en Thessalie, en Grèce continentale - à environ 325 km au nord d'Athènes et à 215 km au sud de Thessalonique.
Capitale de la région de Magnésie, c'est le seul accès à la mer de la Thessalie.
Volos est une des villes portuaires les plus récentes de Grèce, dont de nombreux bâtiments ont été reconstruits après le tremblement de terre de 1955.
La ville est le foyer de l'Université de Thessalie. C'est également un véritable centre régional industriel, commercial, ainsi que pour les services et le tourisme. Volos a en partie accueilli les Jeux olympiques de 2004, et la ville a depuis été l'hôte d'autres événements sportifs tels que les Championnats d'Europe d'Athlétisme. Volos a également accueilli le 7ème Olympiade Internationale d'Astronomie et d'Astrophysique (du 27 Juillet au 5 Août 2013).

Volos est l'une des plus belles villes de Grèce. La richesse de la région et sa longue histoire ont laissé une véritable empreinte sur l'architecture de la ville, grandiose. Les nombreux hôtels, les salles municipales, les musées, les premières installations industrielles du 20e siècle et de splendides églises rendent la visite de Volos vraiment agréable.

Du port de la ville, les ferries rejoignent Skiathos, Alonissos, Glossa et Skopelos.


Guide de Glossa

Glossa est un village et une communauté du nord-ouest de l'île de Skopelos des Sporades du Nord.
L'architecture à Glossa se ​​compose de maisons blanchies à 2 étages avec des balcons de bois et des toits de tuiles. Des ruines des thermes romains se trouvent à proximité du port ainsi que des restes de la citadelle de Sélinous datant du 4ème siècle avant JC et les ruines d'un temple d'Athéna du 5ème siècle.