"apportez votre propre tasse"
Quelques jours avant Amsterdam, nous avons navigué d'Igoumenitsa à Ancône avec Anek. Pas bon - personnel indifférent au guichet, navires en retard sans explication, embarquement et débarquement des voitures désastreux, cabine très bruyante, la nourriture toxique - et très chère. Le personnel du bar était souriant, et c'est la seule bonne chose que je peux dire.
Par rapport à Anek, votre service était tout simplement génial!
Quelques points qui pourraient améliorer l'expérience DFDS:
1) comme précédemment, j'ai réservé en ligne, voiture + cabine extérieure pour 2, sans lit superposés. On nous a donné des lits superposés, pas terrible pour des seniors comme nous. Le mail de confirmation indiquait pourtant bien "pas de lits superposés". La cabine a été rapidement échangée par le personnel (très serviable), mais peut-être pourriez-vous vous pencher sur le processus de réservation en ligne - afin d'éviter que ce genre confusion ne se reproduise.
2) c'est vraiment irritant de devoir montrer le billet de la cabine à chaque fois que l'on achète quelque chose au comptoir libre-service.
3) sur cette même traversée, les précédentes années, nous avions eu un bon service et la nourriture était décente au resto self-service.
Cependant, lors de mon dernier trajet, cinq semaines-tôt, entre Newcastle et Ijmuiden, nous ont été traités (je ne peux pas dire servi) par une dame néerlandaise ou danoise qui aurait bien besoin d'une formation. Franchement, elle était désagréable, mal élevée, de mauvaise humeur et le montrait. J'ai pris du poisson et des frites. Les frites étaient OK, mais le poisson était fade et immangeable. Donc, sur notre traversée la plus récente, nous avons seulement pris un café et avons mangé nos sandwiches et salades dans la cabine.
En espérant que cela vous aide. Dans l'ensemble, le service Newcastle / Ijmuiden est pratique, nous l'avons utilisé un certain nombre de fois et nous continuerons à le faire. En emportant nos sandwiches.
Posté le par John Taylor qui a voyagé avec DFDS Seaways sur le King Seaways
En savoir plus
En résumé