Melilla – Malaga
Ferry vers l'Espagne
Melilla – Malaga
Ferry vers l'Espagne
Cette traversée en ferry est opérée par Balearia. En moyenne, il y a 7 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 7 heures 16 minutes entre Melilla et Malaga. Les ferries Melilla - Malaga coûtent entre 97$ et 687$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Melilla et Malaga.
Le premier départ en ferry entre Melilla et Malaga a habituellement lieu depuis Melilla vers 01:00. Le dernier départ a habituellement lieu versà 23:59.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Melilla et Malaga est d’habituellement d’environ 7 heures 16 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 6 heures. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 7 traversées hebdomadaires par semaine entre Melilla et Malaga. Les traversées sont assurées par Balearia. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Melilla et Malaga varie habituellement entre 97$ et 687$. Les prix moyen est habituellement de 402$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 97$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 102$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 444$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Melilla et Malaga est d’environ 142 miles, (229km) ou 124 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Melilla et Malaga auprès de Balearia entre Melilla et Malaga. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Melilla et Malaga.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Melilla et Malaga auprès de Balearia entre Melilla et Malaga.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Melilla et Malaga auprès de Balearia. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Melilla est une ville sur la côte nord-ouest de l'Afrique, administrée par le gouvernement espagnol. Elle est à côté de la mer d'Alboran et fait face aux provinces espagnoles de Grenade et Almeria. Elle a une superficie d'environ 12km² et est avec Ceuta l'une des deux villes espagnoles situées sur le continent africain.
Beni Ansar se trouve au Sud de Melilla et la ville marocaine la plus proche est Nador. Les ports de Melilla et Nador sont tous deux situés dans la même baie.
La ville s'étend en un large demi-cercle autour de la plage et du port de sur la côte orientale de la péninsule du cap Tres Forcas, au pied du mont Gourougou et l'embouchure de Rio de Oro.
Le port propose plusieurs liaisons quotidiennes vers Almeria et Malaga en Espagne. Beaucoup de passagers qui voyagent entre l'Europe et le Maroc utilisent les liaisons par ferry depuis ou vers Melilla, à la fois pour le tourisme et pour le fret. De ce fait, le port et ses entreprises constituent un moteur économique important de la ville.
La ville de Malaga est située sur la côte sud de l'Espagne, c'est la principale station le long de la célèbre Costa del Sol, dans la région Andalousie de l'Espagne. Elle héberge un grand aéroport international et certaines des plus belles plages de la région. Les principales attractions touristiques de Malaga comprennent la Bahia de Malaga, la baie de Malaga qui offre des visites quotidiennes en bateau, des sports nautiques et de nombreux restaurants de bord de mer. Il y a aussi la Plaza de la Merced, qui est une place publique dans le quartier la vieille ville de Malaga, où sont localisés de nombreux cafés et bars. Ensuite vous pourrez vous rendre à la Plaza de la Constitución, une place qui date du 16ème siècle où de nombreux festivals et événements de Malaga ont lieu, en particulier au printemps et en été. La Plaza de Toros de la Malagueta, les arènes de Malaga, un chef d'œuvre architecturale, construit dans les années 1870 et le Jardin Botanique Histórico La Concepción, c'est un jardin botanique avec une foule de plantes exotiques, situé à la périphérie de Malaga. Malaga abrite également un nombre impressionnant de parcs comme le Parque de El Retiro, le Parque de la Naturaleza Selwo et le Paseo del Parque.