"Exactement comme annoncé"
Je récemment eu besoin d'un court préavis traversier Harwich- Hoek van Holland (CAR PLUS 1 passager) et nous avons réservé la veille Voyage à travers directferries.com utilisant le service Stena Line.
Réservation / paiement était en ligne directe (mon seul reproche est le prix final étant d'environ 60 £ de plus que la publicité d'abord - je me suis connecté en dehors du site, est allé vérifier certains détails du journal et quand je me suis connecté en arrière sur une couple d'heures plus tard, le tarif .! avaient augmenté Gggggrrrh je l'ai trouvé cette commune aux différents systèmes de réservation en ligne - Ryanair étant le pire délinquant)
Consultez et de l'embarquement a été rapide; le grand bac propre et confortable pour la traversée de jour. Je devais un petit déjeuner tardif et à prix raisonnable dans la cafétéria, ensuite parce que le temps était si favorable, assis sur le pont pour le 6+ heure crossing.For ceux qui voulaient participer, il y avait de nombreux équipements à bord, y compris une salle de cinéma ( à un coût supplémentaire).
Débarquement en Hollande était simple, même si il n'y avait qu'une cabine de contrôle d'un passeport à quai ouvert qui a conduit à de longs retards pour les passagers d'une voiture quittant le port.
Mon retour traversée était la nuit, je devais donc réserver une cabine. Le mien était un, unique, à l'intérieur de l'unité de base avec en place: serviettes et gel douche inclus - parfaitement adéquate.
Je dînais au restaurant Maritime - pour un car-ferry une sélection de menu raisonnable et un service attentionné rapide. Je me suis renseigné sur le passage sortant si je devais réserver le restaurant et on m'a dit au bureau du commissaire de bord, il n'a pas été nécessaire. Je dirais que son conseillé: je suis allé pour le souper immédiatement après l'embarquement et avant que le navire a navigué - donc autour de 1915hrs et il était déjà très occupé avec des gens qui ont pas pré-réservé des tables refoulés. Mon conseil serait de pré-réserver et de demander une table, soit à une fenêtre ou dans la rangée centrale - le mien était contre la partition avec la cafétéria voisine et il était très bruyant avec le menu pré-établi enfants fatigués et les parents colérique! au Euros30 est bon vallée et offre la plupart de ce qui est disponible dans le menu complet. Les boissons étaient un prix raisonnable, mais plus que vous payeriez on-shore.
Il était intéressant de s'y asseoir et regarder les gens - beaucoup de passagers imaginant clairement qu'ils étaient sur une croisière de luxe pas un car-ferry - en essayant de personnel front de battement en amis accueillir qui avait pas pré-réservé, tables mobiles, etc., et de faire demandes vraiment stupides sur le personnel d'attente. Un couple a même défilé dans comme si elles appartiennent à la cuve et assit, demandant à être donnée menus sans attendre d'être assis. Il a été poliment fait clair, la table qu'ils occupaient a été réservé et ils ont laissé plutôt sheepishly.It moi, mais certaines personnes amusé, hein ?.
Je ne passe pas beaucoup de temps autour des espaces publics, après le souper, mais retirai dans ma cabine pour un début de nuit. Une couchette très confortable dans une cabine bien aéré et peu de mouvement du navire pendant la nuit.
Le lendemain matin, nous avions déjà amarré à Harwich lorsque le matin réveil à sonné à 0530am. Débarquement a été prévue pour le 0630+ donc une douche chaude (-be très chaud averti!) Et le petit déjeuner. Le petit déjeuner était copieux mais fade et pour ce qu'il était: un prix cher d'ensemble de Euros15. La qualité était inférieure à celle d'un pub Wetherspoons. Il y avait une option de collation dans l'un des bars, mais il semble que beaucoup de passagers, soit opté pour un supplément de quelques minutes sous la couette et pas de petit déjeuner, ou apporté leur propre à manger dans la cabine. Un choix judicieux, à mon avis.
Je recommande directferries.com pour la réservation passages. A cette occasion,
Posté le par Mark qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Britannica
En savoir plus
En résumé