Ferries de
l'Italie à la baie de Naples
Ferries de
l'Italie à la baie de Naples
Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre l'Italie et la baie de Naples. Il y a 12 compagnies de ferry avec un total de 41 ferry routes connectant Naples à Ile d'Ischia, Capri, Ischia (Casamicciola), Procida & Forio, Pouzzoles à Ile d'Ischia, Ischia (Casamicciola) & Procida, Ponza à Ischia (Casamicciola), Ventotene à Ischia (Casamicciola), Procida à Ischia (Casamicciola), Ile d'Ischia & Capri, Ischia (Casamicciola) à Procida, Sorrente à Capri, Ile d'Ischia & Procida, Castellammare di Stabia à Capri, Amalfi à Capri, Ile d'Ischia & Procida, Positano à Capri, Ile d'Ischia & Procida, Salerne à Capri, Ile d'Ischia & Procida, Capri à Ile d'Ischia & Procida, Ile d'Ischia à Capri & Procida, Maiori à Capri, Minori à Capri, Vietri sul mare à Capri, Cetara à Capri, Seiano à Capri, Portici à Capri, Torre del Greco à Capri, Piano di Sorrento à Capri & Monte di Procida à Procida & Ile d'Ischia.
La route la plus rapide entre l'Italie et la baie de Naples est celle de Ischia (Casamicciola) avec une traversée d'environ 10 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L’Italie est le pays abritant le plus grand nombre de sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec la Grèce, c’est le berceau de la culture occidentale. Le pays regorge d’œuvres d’art et de monuments. Quasiment chaque petit village possède un ou l’autre site d’intérêt. Entre ses ruines romaines, ses cités byzantines, ses chef-d ‘œuvres de la Renaissance, ses villes pavées, ses églises pittoresque et ses splendides plages, un séjour en Italie n’est jamais surfait. L’Italie est le point de départ idéal pour voyager en ferry vers de nombreuses destinations spectaculaires, dont plusieurs destinations domestiques. Avec ses milliers de kilomètres de littoral et ses innombrables îles, l’Italie offre un nombre incomparable de destinations. En termes de tourisme international, l’Italie est reliée à presque tous les pays de la mer Adriatique, ainsi qu’à de nombreuses destinations en Grèce, en Tunisie et en Espagne. Les traversées courtes sont généralement assurées par des petits navires, tandis que les liaisons internationales sont opérés par des ferries luxueux similaires à des bateaux de croisière.
Le golfe de Naples, également connu sous le nom de la baie de Naples, est situé sur la côte sud-ouest de l'Italie, avec la ville de Naples au nord et la mer Tyrrhénienne à l'ouest. Le golfe de Naples abrite quelques-unes des plus belles îles du monde, Capri, Ischia et Procida, ainsi que de nombreuses villes pittoresques avec une vue magnifique sur la côte. Immergez-vous dans l'histoire de la région en visitant le Mont Vésuve et les ruines romaines de Pompéi et Herculanum, ou passez votre journée tout simplement à découvrir la célèbre cuisine napolitaine. Il y a un large choix de routes de ferry depuis les îles du Golfe de Naples à de nombreuses villes sur la côte continentale, exploité par un certain nombre d'excellentes compagnies de ferry. Il existe également des croisements fréquents et à grande vitesse pour les îles Pontines à l'ouest.