Adria Ferries propose des services transadriatiques entre l'Italie et l'Albanie, ainsi que le Monténégro. La compagnie opère depuis les villes portuaires italiennes d'Ancône, de Bari et de Trieste jusqu'à Durres, la deuxième ville d'Albanie.
Créée en 2004, Adria Ferries assure depuis longtemps la liaison maritime entre l'Italie et l'Albanie, transportant plus de deux millions et demi de passagers et sept cent mille véhicules depuis sa création. En 2014, la compagnie a été reconnue comme leader du marché des traversées en ferry entre les deux nations, exploitant l'une des plus grandes flottes en termes de capacité totale.
Le premier navire de la flotte d'Adria Ferries, anciennement appelé Conero Riviera, est AF Michela, qui peut accueillir plus de huit cents passagers. AF Claudia, l'un des plus grands ferries de la mer Adriatique, peut transporter plus de mille cinq cents passagers et dispose de deux cent quatre-vingts cabines luxueuses. La flotte s'est agrandie avec AF Francesa en 2009 pour assurer la nouvelle liaison Bari-Durres, suivi par AF Marina en 2012, et Aurelia deux ans plus tard. Adria Ferries continue de relier l'Italie et l'Albanie, et étend désormais ses services au Monténégro, améliorant ainsi les connexions maritimes dans la région de l'Adriatique.
Consultez les horaires Adria Ferries, les tarifs et réservez votre billet Adria Ferries avec directferries.com. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Adria Ferries avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.